14 mai 2004

Le Cheikh Khalid Bin Mahfouz
Correction :


Le journal Munster Express Limited souhaite apporter les corrections suivantes concernant les déclarations publiées dans son numéro du 4 avril 2003, et sur son site web :

1. Le Cheikh Khalid Bin Mahfouz n’est ni le beau-frère, ni un proche parent d’Oussama Ben Laden.

2. Le Cheikh Khalid Bin Mahfouz n’a jamais été mis aux arrêts en Arabie Saoudite en raison d’allégations faites par le FBI et la CIA.

Le Cheikh Khalid Bin Mahfouz et sa famille ont déclaré publiquement : "Le plus difficile a été la tristesse, et en vérité l’horreur causées par les événements du 11 septembre. Par la suite, nous avons ressenti de la détresse puis de la colère à la lecture des faux rapports qui circulaient dans les médias, suggérant que des membres de notre famille étaient liés au financement des groupes et des activités terroristes. Il n’y a pas la moindre trace de vérité dans ces rapports. Nous condamnons le terrorisme sous toutes ses formes et dans toutes ses manifestations."

Le Munster Express note que des corrections similaires ont été publiées dans les plus grandes publications, dont le Washington Post, le Wall Street Journal, le Sunday Independent, Fortune Magazine, le Los Angeles Times, le Mail on Sunday, ainsi que par la maison d’édition Penguin Books.

Fermer la fenêtre